MetaTrader 4 Download MetaTrader 4 platform
and start trading now
  • MetaTrader 4 PC
    MetaTrader 4 Pour ordinateurs

    C’est le terminal de transactions le plus populaire et connu. Des milliers de traders l’utilisent partout dans le monde, en gagnant des milliers de dollars chaque jour. Les conditions techniques minimales requises permettent de trader même depuis un vieil ordinateur.

  • MetaTrader 4 QR Apple
    MetaTrader 4 Pour iPhone®
    Apple Store MT4

    Un terminal mobile MetaTrader - 4 est réservé aux appareils iPhone® 3G, iPhone® 3GS et iPhone® 4 avec le système d’exploitation Apple iOS 3.0 ou plus. Un terminal client est connecté aux serveurs de LiteForex par le biais de Wi-Fi ou bien de la 3G.

  • MetaTrader 4 QR Apple
    MetaTrader 4 pour iPad™
    AppStore MT4

    Le travail dans un terminal MetaTrader est maintenant accessible à l’aide d’une tablette électronique iPad™. Un terminal mobile vous permet de vous connecter aux serveurs de LiteForex et réaliser des transactions de tout coin du monde, tout cela grâce à l’accès Internet par le biais de la communication mobile ou Wi-Fi. Une fois MT-4 installé sur votre iPad™, vous pouvez travailler sur les marchés financiers sans aucune limitation.

  • MT4 Multiterminal
    MetaTrader 4 Multiterminal

    Un multiterminal a été créé pour ceux qui travaillent sur plusieurs comptes. Il permet aux traders d’appliquer de diverses stratégies dans le négoce et de diversifier leurs avoirs. Une telle approche diminue la perte du capital total au moment peu favorable et permet de ne pas s’embrouiller lors du négoce selon différentes stratégies.

  • MetaTrader 4 QR Android
    MetaTrader 4 Pour Android
    Android market mt5

    Un terminal mobile MetaTrader – 4 fonctionne également bien sur les appareils équipés du système d’exploitation Android. L’application vous permet de travailler sur tout compte de LiteForex réservé au MT4.

Pour trader sur le marché des changes Forex, on a besoin d’un logiciel spécial par le biais duquel les transactions seront ouvertes et ensuite closes. La plateforme de transactions MetaTrader4 convient parfaitement à ces buts et offre plein d'opportunités importantes en dehors du trading.
  • Une Interface de trading intuitive et simple à utiliser
  • Séances de négoce sécurisées: Les clients sont équipés d’un nom d’utilisateur et mot de passe personnalisés
  • La possibilité de trader des différents instruments du marché (Forex, contrats à terme, CFD NYSE) à partir d’un seul compte de transactions
  • Système d’assistance intégré
  • L’Accès en ligne aux nouvelles du marché
  • La possibilité de gérer la base locale de données contenant l’historique de cotations
  • L’édition et l’exportation/importation de fonctions
  • La possibilité de tracer tout nombre de graphiques pour différents intervalles de temps
  • L’assortiment complet des instruments de l’analyse technique
  • La possibilité de créer et d’utiliser les Experts Advidors
Ouvrir compte de
trading

Les novices dans Forex peuvent télécharger MetaTrader 4 afin de l’utiliser pour le trading d’entraînement sur un compte de démonstration, ce qui leur permettra de comprendre toutes les nuances du trading et se préparer à l’ouverture d’un comte réel sans investissements financiers. Outre cela, un compte démo permet de participer à de diverses compétitions et de concourir avec d’autres traders pour le droit de s’appeler le meilleur.

  • Une Interface de trading intuitive et simple à utiliser
  • Accès de vingt-quatre heures aux marchés mondiaux dans tout endroit et à tout moment, même à partir de votre portable. Intégration du bureau et de la plateforme de négociation MT4
  • Cotations Forex en temps réel et l’ouverture de nouvelles positions
  • Différentes technologies d'exécution : Instant Execution et Request Execution
  • La gestion des positions ouvertes et la vérification de l’état des ordres différés
  • La représentation de l’état de comptes, du reste des disponibilités, du niveau de marge
  • De nombreux indicateurs techniques et Capacités graphiques illimités
Ouvrir compte de
trading

Ceux qui connaissent le marché des changes depuis longtemps déjà auront une opportunité de créer des systèmes automatiques de trading grâce à la fonction intégrée de programmation dans le langage «MetaQuotes Language – 4». La méthode d’imitation du trading permet de tester et vérfier ces systèmes ce qui peut activer la modernisation du programme jusqu’à 10 fois. En plus, les professionnels peuvent installer des scripts et des indicateurs tiers sur le terminal de transactions ainsi qu’ajouter des experts. Cela permettra d’élever les possibilités de trading.

  • Interface de trading multilingue (disponible en 26 langues)
  • De nombreux indicateurs techniques et études à ligne
  • Capacités graphiques illimités
  • La possibilité d’appliquer les experts et les conseillers au trading automatique
  • Une messagerie integrée - un moyen avancé de communication avec un broker
  • La visualisation de l’état actuel de votre compte de transactions
  • Un haut niveau de sécurité
  • La possibilité de trader sur le Forex, sur les marchés des contrats à terme, des CFD NYSE et des métaux
Ouvrir compte de
trading

La plateforme MT4 vous permet de gérer des comptes PAMM dans le cadre du service d'investissements auprès de LiteForex. Le travail sur un compte du Manager n'est aucunement différent du travail sur un compte habituel et ne demande aucuns acquis additionnels.

  • Création d'une structure qui comprend un compte du manager et plusieurs comptes d'investissement au sein de la plateforme MT4
  • Construction de graphiques et analyse complet du marché permettent de mesurer le potentiel d'investissements
  • Gamme intégrale de fonctions pour ajuster la plateforme à la stratégie commerciale du manager
  • Flux intégré de nouvelles fourni par les leaders de cette industrie
Ouvrir compte de
trading

Download MetaTrader 4 platform
and start trading now
  • MetaTrader 4 for PC

    The most popular and convenient trading terminal. Traders use it worldwide, earning hundred thousands of dollars every day. Minimum requirements to computer and Internet speed, which helps conduct trading even from old-fashioned computers.

  • MetaTrader 4 for Android

    Mobile terminal MetaTrader4 perfectly functions with the devices equipped with operation system Android. This application helps you work with any LiteForex trading account which was designed for MT4.

  • MetaTrader 4 for iPhone

    Mobile terminal MetaTrader4 is designed for iPhone® 3G, iPhone® 3GS and iPhone® 4 with operating system Apple iOS 3.0 and higher. Client terminal - LIteForex servers communication is achieved by means of Internet-connection via 3G or Wi-Fi.

  • MetaTrader 4 for iPad

    Terminal MetaTrader4 can be operated from tablet computer iPad™ as well. Mobile terminal helps you connect to LiteForex trading servers and conduct transactions anywhere, due to Internet access via cellular communication or Wi-Fi. After installing MT4 being on your iPad™, synchronization and application launch, you can start working at a financial market.

  • MetaTrader 4 for Multiterminal

    Multiterminal was created for those who trade from various accounts. It helps conduct trading in different strategies and diversify assets. Such approach decreases capital drawdown in unfavourable conditions, as well as helps avoid complications when trading in different strategies.

  • MetaTrader 4 for Pocket PC

    If one cannot constantly sit at a personal computer, special version - Metatrader-4 for PPC - has been developed. It helps trace the plan, open and close transactions even far from home or a working place.

  • MetaTrader 4 for Mobile phone

    If you have an advanced mobile phone, you can install trading terminal for smartphone. It helps you become more mobile and conduct trading anytime, anywhere.

For effective trading on Forex market, it is necessary to install the software to help open and close transactions. Trading platform SIGTrader is the best solution. SIGTrader was created on the basis of Metatrader 4 and is successfully used to solve various tasks, enabling a trader both to conclude transactions, and to perform other trade-critical operations.

  • Handy user’s interface with multilingual support
  • High level of online operations protection
  • Possibility to trade various financial instruments (Forex, futures, CFD) from one trading account
  • Possibility to receive Forex news online
  • Possibility to manage a local database of quotes history
  • Possibility to build as many charts as you want, for various time periods
  • Integral set of instruments for technical analysis
  • Possibility to develop and to use advisors
Open MT4 Live account

Beginners to Forex can download Metatrader-4 and use it for drill trading on a demo account. This helps learn all the details of trading with no investments and prepare to opening a real account. Besides, demo account provides for participation in contest trading where one can compete with other traders for the right to be a winner.

  • Twenty-four-hour access to world markets from any place, at any time, also from a mobile phone
  • Integration of a desktop and MT4 trading platform
  • Forex quotes in a real-time mode and opening of new positions
  • Execution of market orders and choice of order types
  • Management of open positions and control of deferred orders
  • Check of accounts state, equity and margin level
  • View and building of charts with numerous time periods
  • Intuitive and handy interface
Open MT4 Live account

As for the professionals, MT4 provides for the possibility to create automatic trading systems by means of using integral option of programming using "MetaQuotes Language - 4". It is possible to test and check these systems by means of simulation trading method, which helps accelerate program updating process a dozen times.

  • The handiest interface, multilingual support
  • Enlarged possibilities for working with charts that enable traders to trade and to do market technical analysis at the same time
  • Possibility to use experts and advisors for automatic trading
  • Presence of terminal email system, an advanced means of communication between a trader and a broker
  • Detailed information on trading account state
  • High security level
  • Possibility to trade on the Forex market and the markets of futures, CFD and precious metals
  • Integral set of adjustment functions to adapt the platform to trader’s trading techniques
Open MT4 Live account

If you open trading account and connect it to PAMM-accounts of managing traders, it would help you invest money resources in currency market, and Metatrader 4 terminal shall help trace the process of income increase.

  • Full idea of the situation on the Forex market
  • Representation of all the investments and profits in the formats that can be easily understood by both traders and investors
  • Building of charts and total market analysis to determine investments potential
  • Automatization of trading by way of creating trading signals
  • Embedded terminal email system to be able to contact investors directly
Open MT4 Live account