C’est déjà 10 ans que LiteForex occupe une position de leader sur le marché des services Forex. Nous nous attachons à nous développer constamment et élargir le réseau de nos bureaux dans le monde entier.

Notre personnel est une équipe polyglotte, créative et fonceuse, qui est toujours ouverte à de nouvelles informations et initiatives - c'est ça qui nous a permis à atteindre du succès dans ce que nous faisons.

Si vous êtes prêt à affronter de nouveaux challenges, prêtez beaucoup d'attention aux détails, savez travailler bien en équipe, nous serons contents de vous offrir les conditions les plus favorables au développement personnel et à la croissance professionnelle. Nous vous invitons à nous envoyer votre C.V. et postuler un poste dans un des domaines suivants.

Si vous n'avez pas trouvé un emploi qui vous convient, veuillez nous envoyer une lettre de motivation avec votre C.V. et suggérer un poste que vous pourriez occuper
Connaissez vous quelqu'un qui pourrait être intéressé?

Inviter via:

We at LiteForex have prided ourselves on being a worldwide leader in the brokerage service industry for over 10 years. Striving for development, we are constantly enlarging the network of our offices across the globe.

Our staff is a creative, active, multilingual team of professionals open to new information, initiative, and progress. Demanding tasks and aspiration for perfection are exactly what has helped us to reach success in our business.

If you are attentive, interested in new challenges and have excellent teamwork skills, we will be happy to offer you the most comfortable conditions for work, professional and personal development and career growth. We invite you to send us a copy of your CV and apply for one of our open vacancies.

Programming0
Design0
SEO0
Content0
Sales0
Market analysis0
Client support0
Regional representative0
Finance0
Administrative personnel0
If you have not found the right vacancy, feel free to send us a covering letter along with your CV and suggest a new vacancy.
Do you know someone who may be interested in cooperation with us?

Invite via: