Chers clients,

Veuillez noter, que dans le meilleur intérêt de nos clients et à la base de la circulaire 168 émise le 30 novembre 2016 par la Commission de surveillance financière de Chypre (CySEC), la valeur maximale de l'effet de levier fixée par défaut pour les clients particuliers ne peut pas excéder 1:50.

Les clients ayant passé le test de conformité de notre Société seront capables de demander un effet de levier plus haut via leurs Espaces Client. Au cas où la Société déciderait que le Client n’a pas assez d’expérience et de connaissances de transactions et ne peut pas se rendre compte des risques associés à l’augmentation de l’effet de levier, la Société aura le droit de refuser un effet de levier augmenté au Client ou bien fournir un effet de levier inférieur à celui que le Client a demandé.

Afin de réduire des risques potentiels et prévenir des pertes, la société (Europe) Limited offre à ses clients un outil « Effet de levier flottant ». Cet outil fait varier automatiquement la taille de l'effet de levier en fonction du volume des positions ouvertes.

Par exemple, l'effet de levier maximal sur les comptes auprès de Liteforex (Europe) Ltd se remonte à 1:500. Cette valeur s'applique jusqu'à ce que le volume total des positions ouvertes ne surpasse 1 000 000 USD. Dès que le volume a surpassé la valeur de 1 000 000 USD, l'effet de levier pour les positions suivantes se réduit à 1:400. Dès que le volume a surpassé la valeur de 2 000 000 USD, l'effet de levier pour les positions suivantes se réduit à 1:300, etc.

L'ordre de changement de l'effet de levier est spécifié dans la table ci-dessous :

# Volume total des positions ouvertes (USD) Effet de levier
1 < 1 000 000 1:500
2 1 000 000 – 2 000 000 1:400
3 2 000 000 – 3 000 000 1:300
4 3 000 000 – 5 000 000 1:200
5 ≥ 5 000 000 1:50

Il est également nécessaire de mentionner que, selon les dispositions de l'Autorité polonaise de surveillance des marchés financiers (KNF) émises le 16 juillet 2015, l'effet de levier maximal offerts aux clients polonais de Liteforex (Europe) Ltd remonte à 1:100.

Si vous avez des questions quelconques, veuillez nous contacter par email à support@liteforex.eu

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Live Chat
Laisser un commentaire

Dear clients,

We would like to inform you that in the best interests of our clients due to the introduction of the circular 168 dated November 30, 2016 by Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), the maximum leverage offered to individual clients will not exceed the cap of 1:50 as a default.

The Clients who have passed appropriateness test of the Company will have an option in the Client’s Profile to request to change the default leverage for higher via completing Leverage Change Request Form. The Company reserves the right to refuse to provide higher leverage or can decide to provide a lower leverage than requested by the Clients, if the Company will decide that the Clients do not possess enough trading knowledge and experience and cannot understand the risks associated with leverage requested.

To prevent you from further risks and losses Liteforex (Europe) Limited Сompany has implemented such instrument as “Floating Leverage". Floating Leverage automatically adjusts the leverage size to the volume of open positions on a trade by trade basis.

For instance, the maximum leverage on Liteforex (Europe) Limited accounts are 1:500. This leverage applies until the total volume of open trades equals to 1 000 000 USD or less, once the total volume of all currently open trades exceeds 1 000 000 USD, the leverage for the next open trades goes down to 1:400. When the total volume of all currently open trades exceeds 2 000 000 USD, the leverage for the next open trades goes down to 1:300 etc. To hold higher volume positions, you need more margin.

Further leverage changes are specified in the table below:

# Total volume of all open positions (USD) Leverage
1 < 1 000 000 1:500
2 1 000 000 – 2 000 000 1:400
3 2 000 000 – 3 000 000 1:300
4 3 000 000 – 5 000 000 1:200
5 ≥ 5 000 000 1:50

Also, according to the legislation of KNF - Polish Financial Supervision Authority that came into force on 16th of July 2015 the maximum leverage offered by Liteforex (Europe) Ltd to individual clients living in Republic of Poland is set up to 1:100.

If you have any inquiries, please contact us via e-mail: support@liteforex.eu

Follow us in social networks!
Live Chat
Leave feedback