LiteForex Investments Limited (Marshall Islands)

Instruments du partenaire

La grande gamme des instruments les plus efficaces offerts par LiteForex vous aidera à drainer davantage de filleuls et promouvoir votre lien de partenariat.

Ayant devenu partenaire de LiteForex, vous recevez gratuitement un site partenaire - un outil indispensable qui permet au partenaire d'attirer plus de filleuls et de leur offrir toute information nécessaire.

Un site partenaire contient l'information sur LiteForex, nos services, types de compte, conditions de trading, actualités et concours. Le site partenaire est actualisé automatiquement en même temps que le site officiel de la compagnie.

Un visiteur de votre site partenaire choisissant d'ouvrir un compte est automatiquement redirigé vers le site principal de LiteForex. Une fois l'inscription terminée, le client devient votre filleul.

Aucune connaissance spéciale de programmation et administration de sites n'est requise pour travailler avec un site partenaire, puisque ce sont nos experts qui seront responsables de son développement et entretien.

Assistance 24h/24 et manager personnel

En dehors des informations publicitaires et analytiques, notre société fournit l'assistance 24 H sur 24 via des réseaux de communication convenables : Live Chat, Call Back, Toll Free et e-mail. Chacun de nos clients est également fourni d'un manager personnel qui s'occupe personnellement de toutes les questions qui surviennent.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Live Chat
Laisser un commentaire

LiteForex Investments Limited (Marshall Islands)

Partner’s instruments

A wide range of efficient tools provided to LiteForex’s partners helps them to attract referrals and promote their referral links efficiently.

Having become LiteForex's partner, you are provided with your own affiliate site without any cost. An affiliate site is a unique tool as it allows a partner to bring in more clients.

It contains all the necessary information about LiteForex, its services, types of account, trading conditions, news, and contests. The content of such a site is updated automatically according to any change made to the company’s official site.

When a visitor to your affiliate site chooses to open an account, he is automatically redirected to LiteForex’s official site where he continues registration. Such a client will be included into your affiliate group since he/she has used your affiliate link for opening an account.

Working with an affiliate site does not require any special experience in programming and administration since our experts are in charge of its development and maintenance.

24hour support and a personal manager.

In addition to advertising and analytical materials our company offers you 24hour support via the most comfortable communication channels, which are Live Chat, Yahoo messenger, Call Back, Toll Free, ICQ and e-mail. Besides, each one of our clients is provided with the personal manager that will personally deal with all their issues regarding the Forex market.

Follow us in social networks!
Live Chat
Leave feedback