Compte de transactions ECN

Les comptes de transactions ECN sont destinés aux traders expérimentés professionnels comme aux investisseurs et traders souhaitant bénéficier du trading social. Ce type de compte procure les plus grands intérêts de fonds non-engagés dans le trading et l'accès à la haute liquidité avec des spreads flottants serrés. Ce type de compte se base à la technologie ECN, ce qui implique les meilleurs prix de marché, l'exécution stable et rapide sans recotations et aucun conflit d'intérêt.

Spécification du compte

Spread
flottant, à partir de 0.1 points
Commission
À partir de 5$ par lot1
Type d'exécution
MARKET EXECUTION
Plateforme
MT4
Effet de levier
1:500 - 1:1
Monnaie de base
USD, EUR, CHF, RUB, MBT
Dépôt minimal
$50
Taux, % par an
2.5%
Protection contre solde négatif2
Oui
Comptes islamiques
Oui
Social Trading
Disponible
Lot minimal
0.01
Lot maximal
100
Pas minimal
0.01
Nombre max. d'ordres
Sans limites
Niveau Margin Call
100%
Niveau Stop Out
20%
  1. Forex Major - 10$ par lot, Forex Crosses - 20$ par lot, Forex Minor - 30$ par lot, Metals - 20$ par lot, Oil - 5$ par lot, CFD on shares - 25 cents par action, Stock indices - 5$ par contrat, Crypto - 10$ par lot
  2. En cas d'un solde négatif d'un compte client, la Société applique la protection contre solde négatif et transforme la perte du client en solde zéro, ce qui signifie que le client n'a plus de dettes envers la Société.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Live Chat
Laisser un commentaire

BEST OF THE BEST

New forex contest on demo accounts

The registration for
a new demo account contest with a prize fund of 4000$ is already open.

ECN trading account

Forex ECN trading account is for professional experienced traders as well as investors and traders who wish to use the Social Trading service. This type of account offers the highest annual percent accrued on unused funds, and access to deep liquidity with low floating spreads. The trading account is created on the basis of modern ECN technology that provides access to the best prices on the market, stable and guaranteed fast execution with no re-quotes and no conflict of interest.

Account specification

Spread
floating, from 0.1 points
Commission
From 5$ per lot1
Execution type
MARKET EXECUTION
Platform
MT4
Leverage
1:500 - 1:1
Account base currency
USD, EUR, CHF, RUB, MBT
Minimum deposit
$50
Rate, % per annum
2.5%
Negative Balance Protection2
Yes
Islamic accounts
Yes
Social trading
Available
Minimum lot
0.01
Maximum lot
100
Minimum step
0.01
Max. number of orders
Unlimited
Margin Call Level
100%
Stop Out Level
20%
  1. Forex Major - 10$ per lot, Forex Crosses - 20$ per lot, Forex Minor - 30$ per lot, Metals - 20$ per lot, Oil - 5$ per lot, CFD on shares - 25 cents per share, Stock indices - 5$ per contract, Crypto - 10$ per lot
  2. In the event of negative client account balance, the company applies negative balance protection and converts a client’s losses to zero balance so that the client does not have debts to the company.
Follow us in social networks!
Live Chat
Leave feedback