Auto-retrait

Le service d’auto-retrait de fonds du compte de transactions est offert aux clients du groupe d'entreprises LiteForex sous les conditions suivantes:

1. LiteForex assure au Client l’opportunité d’utiliser 2 auto-retraits par jour d’un montant total de $100 (ou la somme équivalente dans une autre devise) à condition que la Fiche Client du Client soit complètement justifiée. La période de 24 heures est mesurée dès la déduction de fonds du compte suite au dernier auto-retrait.

2. Le client dont la Fiche Client n’est pas complètement justifiée est autorisé à utiliser le service une fois par jour pour le montant jusqu’à $50 (ou la somme équivalente dans une autre devise). La période de 24 heures est mesurée dès la déduction de fonds du compte suite au dernier auto-retrait.

3. L’auto-retrait peut être exécuté uniquement par le biais du système de paiement utilisé pour avoir alimenté ce compte de transactions. Le montant d’un auto-retrait ne peut pas dépasser le total des dépôts effectués depuis ce système de paiement.

4. L’auto-retrait ne se fait qu’à condition qu’il n’y ait pas de demandes de retrait non traitées relatives au compte où l’auto-retrait doit se produire.

5. Le service d’auto-retrait est fourni en cas d’utilisation des systèmes suivants de paiement: Skrill, Perfect Money, OKPAY, Neteller.

6. Tout client ayant violé les conditions du Contrat de l’Offre publique et de l’ACCORD sur le système de cotation et les procédures de transactions n’est pas autorisé à utiliser ce service (pour peu que le Client ait reçu une lettre depuis l’adresse amlpolicy@liteforex.com).

7. Le groupe d'entreprises LiteForex a le droit de refuser au client ce service à son gré sans en donner les raisons.

8. Le groupe d'entreprises LiteForex se réserve le droit de modifier les conditions du service “Auto-retrait” à tout moment ou y mettre un terme sans notification spéciale.

Auto-withdrawal

The service of automatic withdrawal of funds from the trading account is subject to the following conditions:

1. The LiteForex Company provides the Client with the possibility of 2 automatic withdrawals for the period of 24 hours for the maximum amount of $100 (or the equivalent in another currency) provided that the client’s profile is fully verified. The 24-hour period is measured from the moment of funds deduction as a result of automatic withdrawal.

2. The client whose profile is not fully verified may have 50$ withdrawn automatically once in 24 hours (or the equivalent in another currency). The 24-hour period is measured from the moment of funds deduction as a result of automatic withdrawal.

3. An automatic withdrawal can be made only by use of the same payment details (e-wallet) that have been used for topping up the account. The sum of funds withdrawn automatically from the trading account cannot exceed the amount deposited by use of these payment details (e-wallet).

4. An automatic withdrawal may be conducted only on condition that there are no unprocessed withdrawal applications regarding the account that an automatic withdrawal is conducted from.

5. The automatic withdrawal service is provided when using the following payment systems: Skrill, Perfect Money, OKPAY, Neteller.

6. Those clients who have failed at any time to comply with the conditions of the Public offer agreement and the Agreement on Quoting System and Transactions Procedure cannot use the automatic withdrawal service. Any letter received from the email address amlpolicy@liteforex.com is a confirmation of violation.

7. The LiteForex Company has the right to refuse to provide the client with this service at its discretion without giving reasons.

8. The LiteForex Company has the right to amend the conditions of provision of the automatic withdrawal service at any time or cancel this service without prior notification to the clients.